Si la police vous contrôle en raison de votre couleur de peau ou de votre origine, cela peut avoir un impact profond. Nous recueillons ici des témoignages sur le profilage ethnique.

Mohamed

Mohamed témoigne sur le profilage ethnique. Ce n’est Pas Normal qu’il soit injustement arrêté par la police avec son nouveau vélo.

Manassé

Manassé témoigne sur le profilage ethnique. Ce n’est Pas Normal qu’il soit injustement arrêté par la police le soir en voiture.

Mostafa

Mostafa témoigne sur le profilage ethnique. Ce n’est Pas Normal qu’il soit injustement arrêté par la police à l’arrêt de tram.

Nyira

Nyira témoigne sur le profilage ethnique. Ce n’est Pas Normal qu’elle soit injustement arrêtée par la police en roulant en voiture.

  • Kritikos témoigne sur le profilage ethnique
    Il n’est pas normal que la police l’accuse d’être rentré par effraction dans sa propre maison. “Je suis aussi vieux que Trayvon quand il a été tué, suis-je le prochain ? Non, cela n’arrive qu’aux États-Unis. Jamais en Belgique. Et si je suis le premier?” https://www.amnesty-international.be/nieuws/the-day-time-stopped

Partagez votre témoignage ou renforcez ceux des autres sur les médias sociaux via #pasnormal.

Téléchargez un template ici.